Un nouveau venu ici, a acheté un 1980 J24 à l'automne et a commencé à courir localement à Bear Lake, frontière UT / ID. C'est aussi mon premier voilier. Aimer le J24, à la fois en croisière et en course.

J'ai besoin d'une lame d'occasion bon marché. Je n'ai pas besoin de Ferrari, j'ai besoin d'Old Reliable qui peut me faire passer de A à B en un rien de temps. C'est là que vous déterrez celui qui est assis dans le stockage, la sauvegarde de la sauvegarde qui fera la semaine de votre femme si vous vendez, même si vous ne voyez qu'un seul Benjamin pour cela. Plus d'argent pour soutenir votre dépendance aux outils. Ou il paiera votre facture netflix pendant quelques années. Tout dépend de ce que vous aimez. Je suis un récent diplômé d'université qui vient de dépenser tout son argent supplémentaire sur un palais flottant de 24 pieds, alors ne vous attendez pas à des offres sur quelque chose qui vaut 4 chiffres.

Je chercherai également un spi d'occasion dans un futur proche. J'ai le mât mais aucun du gréement (écoutes, drisse, remontée, descente). Après cette mise à niveau des drisses et de l'écoute, le support moteur à moitié cassé, et peut-être qu'un jour je me régalerai de nouvelles voiles.

Merci à tous, semble être un bon groupe pour faire partie de.