Salut Stollie. J'ai grandi en naviguant sur le Shrewsbury et j'ai fait beaucoup de ski nautique là-bas et sur le Navesink. J'ai lancé mon bateau (Laser) du côté Oceanport. Je ne peux pas penser à un endroit beaucoup plus sûr pour naviguer, mais voici mon conseil sur ce qu'il ne faut pas faire.

1. Vous ne voulez aller nulle part près des îles Sedge et Gunning, ni n'importe où à l'est, surtout si la marée sort. Le courant peut y être fort et s'il n'y a pas beaucoup de vent, vous finirez par être balayé vers le pont Rumson. Ce serait effrayant, surtout avec des bateaux à moteur.

2. À marée haute, vous pouvez naviguer sous le pont du col de cygne, mais à marée basse, vous vous échouerez dans beaucoup de boue avec la dérive vers le bas.

3. Si vous remontez le ruisseau Branchport, je n'irais pas plus loin que le pont de Port Au Peck. Je ne suis pas sûr que ce soit ce que vous appelez ce pont, mais c'est celui qui passe d'Oceanport à Long Branch (Monmouth Blvd.)

Voici ce que je ferais:

1. Jetez un œil au tableau des «rivières Navesink et Shrewsbury» et découvrez où vous pouvez naviguer sans vous échouer. Honnêtement, je pense que, s'échouer à marée basse, sera votre plus gros problème.

2. Surtout si le vent est léger, apportez une pagaie pliable. J'ai le jaune de West Marine, et c'est génial, assurez-vous de bien laver l'eau salée lorsque vous avez terminé. Sur le sujet du canotage, vous pouvez apporter un cordon élastique qui s'accrochera aux yeux des voyageurs. Cela gardera la voile et les bômes hors de l'eau. Bien sûr, s'il n'y a pas de vent, laissez la voile remontée.

3. Si vous avez un port d'inspection, procurez-vous un "sac pour chat" pour que vous puissiez mettre vos clés, votre téléphone et la radio VHF (Marine Police sur le canal 16), si vous en avez un. Pour le Shrewsbury et le Navesink, je pense qu'un téléphone suffit.

4. Avoir une ligne pour que quelqu'un puisse vous remorquer ne serait pas une mauvaise idée. 1/4 "-3/8" x 20-30 pieds de quoi que ce soit, mais pas de coton, fera l'affaire.

5. Si le bateau passe, essayez désespérément d'empêcher le bateau de se tortiller. L'eau est peu profonde et si le mât, ou dans le cas de Sunfish le barrage supérieur, se coince dans le sable / la boue, il sera plus difficile de le mettre debout. Plus vous vous levez devant les ponts, plus vous le trouverez boueux. Si le mât remonte partout, ce sera un gâchis ABSOLU.

6. Une chose étrange qui reste avec moi, c'est que dans l'air léger en été, vous pouvez attraper des mouches vertes. Une fois que l'on vous trouve, il ne vous laissera pas seul jusqu'à ce que vous l'écrasiez. Je trouve que les chapeaux sont bons à cet effet. :)

Taux: