NE LE SUPPORTEZ PAS SUR LES SUPPORTS SEITECH DOLLY FLIP UP SUR UNE REMORQUE!

Right-On déconseille spécifiquement cela, et j'ai fait l'erreur de remorquer de cette façon. Quelques bosses désagréables et ça a percé une fissure haut dans le côté de mon laser.

Ces supports gunnel sont beaucoup plus petits que les beaux longs sur les remorques kitty hawk / trailex et ne répartissent pas autant la charge.

Je n'ai pas découvert avant de sortir un jour de réchauffement pour la saison des gelées et de me retrouver de plus en plus lent. Je suis revenu sur le quai et il nous a fallu 4 personnes pour sortir mon bateau, et en pivotant sur le côté du quai, le poids de l'eau dans la coque a aidé à mettre un autre trou dans le fond (heureusement juste en dessous de mon port d'inspection, donc le la correction était relativement facile).

Dynamic vend maintenant un «  système combiné de remorque de chariot '' qui ressemble à une meilleure façon de fixer le chariot à la remorque – soutenant le tube central et la traverse arrière du chariot. Si / quand je peux, je prévois de mettre à niveau mon droit sur ce système.