Je suis tellement soutenu par le soutien initial que j'ai reçu ici que je cherche à en savoir plus. . Ok, plus de jeux de mots boiteux mais je n’ai pas pu résister. Je joins quelques photos plus rapprochées. Je n’ai pas fait le test de fuite d’air mais je prévois de le faire ce week-end. Je suis entièrement équipé de plusieurs grains de papier de verre, de composés de frottement, de vernis et de cires. J'ai fait une section d'essai sur la coque avec de la cire à polir composée et elle fait briller mais ne supprime pas les rayures plus profondes.

Dans l'ensemble, je pense que le pont est en très bon état. Il n'y a pas de fissures et seulement quelques rayures de surface. Je prévois de le poncer humide. Après cela, j'ai l'impression qu'il devrait être ciré, mais j'ai lu ici pour ne pas cirer le pont ou vous glisserez. Comment protégez-vous le gel coat? Il y a quelques petits éclats de la fibre de verre sur le bord intérieur de la baignoire. Je ne sais pas si la terminologie est correcte, j'espère que vous la comprenez. Dois-je les réparer ou puis-je simplement les laisser?

J'ai également remarqué que la petite boule manquait à l'intérieur de l'écope. Où puis-je en trouver un? Je suppose que c'est un élément important?

Très bien, amenez-le. Meilleur chemin vers la restauration? Le ponçage humide éliminera-t-il réellement ces rayures plus profondes ou devrais-je les combler en premier? Je vais chercher du Tex marin pour la seule petite crevaison qui est actuellement remplie de silicone.