Toutes les pièces sont là, sauf le joint intérieur. Vous avez de la chance d'avoir conservé le ballon qui, comme le sceau intérieur, est "NLA". Comme discuté ailleurs sur ce forum, les balles de rechange (y compris Liège) se trouve sur Internet. Si je me souviens bien, leurs tailles sont exprimées en millimètres.

À flot –mais ne bouge pas– la pression de l'eau extérieure fait flotter la balle contre le joint intérieur, ce qui empêche la majeure partie de l'eau de s'inonder vers l'arrière dans le cockpit. L'ouverture ovale a été conçue pour retenir la balle *, donc l'installation de la balle doit être effectuée à partir de l'extrémité du cockpit.
*Étant donné que le corps en aluminium De Persia est soumis à des variables de production (et à la corrosion), les ouvertures ovales peuvent varier en taille.

Dans l'image ci-dessous, j'ai réussi à faire briller le soleil à travers l'ouverture ovale dans les régions inférieures de De Persia. (Vous regardez du cockpit pour voir l'intérieur). En particulier, le soleil a illuminé la rainure qui retient le joint. Une rondelle de tuyau d'arrosage ordinaire peut être faite pour s'adapter, mais elle n'est pas très souple. Attention au chanfrein peut aider à rectifier cette condition.

Capture plein écran 10212016 82949 PM.bmp.jpg